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Annulation de la commande et retour de commande

En application de l’article L. 121-21 du Code de la consommation, dans le cadre de votre commande, vous bénéficiez d’un droit de retour pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis (le cachet de La Poste faisant fois), qu’elle qu’en soit la raison. Aucune pénalité financière ne sera appliquée au client. En revanche, les frais de renvoi des produits en cas d’erreur de commande ou d’annulation / rétraction de commande de la part du client sont à la charge du client.

Toute demande de renvoi de produits doit être formulée par écrit par email à contact@aufildalpaga.fr ou par courrier à : Au Fil d’Alpaga, lieu-dit Vieilleville, 87140 COMPREIGNAC. Merci d'ajouter un mot explicatif dans votre colis pour nous informer du motif de retour et éventuellement des précédents échanges (par email ou téléphone) effectués avec notre Service-Après-Vente.

 

Les produits retournés à Au Fil d’Alpaga doivent être neufs dans l’emballage d’origine intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices et documentations. Après accord des deux parties, le retour des produits peut donner lieu à un échange contre un produit neuf ou à un remboursement. Dans le cas contraire le remboursement sera partiel ou gelé jusqu’à réception de tous les éléments de la commande. Les consommables entamés sont exclus de ce droit.

 

Vous pouvez adresser votre colis retour à :

 

AU FIL D’ALPAGA

Lieu-dit Vieilleville

87140 COMPREIGNAC

 

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Le remboursement ou l’avoir sur les produits retournés sera effectué par le vendeur dans les 14 jours suivant la réception chez Au Fil d’Alpaga des produits retournés (cachet de La Poste faisant foi).